samedi 30 août 2014

Maigrir Facilement ( My diet Routine )

Coucou tout le monde , Comment allez vous ??

 Aujourd'hui je vais vous parlez comment j'ai perdu 4 kg en 5 semaines en mangeant de tous . Oui de tous : je vous jure que j'ai mangé des gâteaux , crêpes nutella banane , churros ... ect
Avant d'adopter ce mode alimentaire , je faisais beaucoup de régimes . Oui je perdais du poids rapidement mais je le reprenais à une grande vitesse après une crise de boulimie . Mon corps est très intelligent , il récupère tous ce qu'il a perdu . C'est ça l'effet Yo-Yo
Après une analyse de sang , les résultats étaient négatifs . J'étais atteinte d'une anémie . La j'ai dis stop !
 Plus de régime , plus de privation et plus de frustration . C'est le temps de changer ..Et j'ai perdu du poids . Toutes ma familles , mes amis(es) m'ont félicité . Mon corps a totalement changé  !!
Alors voici les 3 principes que j'ai suivis :

                            1   ** 80% healthy et 20% unhealthy
                            2   ** Make it Simple
                            3   ** Sport , Sport & Sport

Je vais vous détailler les 3 principes :

Principe numéro 1 :
Durant la semaine je mange équilibré : Plein de légumes et fruits de bonnes protéines comme du poulet , steack , poisson .. ect , des féculents produits laitiers , huiles d'olive huile de coco avocat ..
 On est des humains , notre corps à besoin des fois qu'on lui offre une surprise , un truc bon alors une fois par semaine je m'autorise un CHEAT MEAL ou un repas triche durant lequel je mange quelque chose qui n'est pas forcement Healthy , voici des exemples

           ** Une crêpe nutella banane , glace
           ** Deux bon morceaux de pizza Dominos et non pas une pizza entière avec du Coca
           ** Un gros morceau de gâteau au chocolat
           ** Macarons
           ** Un bon plat de sushi , maki ...

 Mais il faut se contrôler quand je dis un repas triche , ce n'est pas toute la journée ! Et il ne faut pas tomber dans la boulimie . Mangez le doucement , bouché par bouché afin de ressentir le plaisir et le gout .

Principe 2 :
Make it Simple ! N'allez pas chercher midi à quatorze heures et ne vous compliquez pas la vie .
5 à 6 petits repas par jour , 3 principaux : petit déjeuner , Déjeuner et dîner avec 2 à 3 collation
Veuillez à ce que votre assiette sois composée de fruits&légumes , protéines et féculents et une bonne source de gras comme huile d'olive des amandes , noix ou avocat ..
 
Troisième principe :
Sport est obligatoire . Il faut choisir une activité qu'on aime
Si vous voulez un article sur my fitness routine et comment le sport à jouer 50 % sur ma perte de poids  faites le moi savoir par commentaire

Voici une journée type de ce que je mange :

                     Petit déjeuner :
** Option 1 : Flocons d'avoine avec fruits , lait et beurre de cacahuètes
** Option 2 : Omelette ( 1 œuf + 2 blancs d’œufs ) , pain et avocat




                     Snack 1&2 selon mon humeur , envie .. :
 Fruit avec noix de cajou , ou 1 yaourt avec 1 cuillère beurre d'amandes ou cacahuètes ou un green smoothies , des tomates cerises , Morceau de chocolat noir ( 70% min Cacao ) , un café latté ( c'est pas le meilleur choix mais je me l'autorise des fois ) , un biscuit naturelle



Déjeuner&Dîner :





A la fin de l'article , vous allez trouver le lien qui vous conduira aux ingrédients de ces recettes .

Voici Quelques conseils à suivre :
1-Boire beaucoup beaucoup beaucoup d'eau mais aussi tisanes thés ..
2-De préférence la cuisson de ces aliments en vapeur , grillé
3-Ne supprimer pas les féculents comme pain pomme de terre , riz car ils sont importants
4-N'oubliez pas de pratiquer du sport 
5- Ce n'est pas un régime , c'est un mode de vie à adopter pour rester en bonne santé
6-Keep Smiling :D

J'espère que l'article vous a plu .
Voici le lien qui conduit aux recettes

Healthy Recipe for Lunch or Dinner


Healthy Recipe : The Salty Bites K



Si vous voulez aussi my Fitness Routine , faites le moi savoir par commentaire
Love you ..






               


           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire